FAQ

CLICK AND COLLECT

Qu'est-ce que cela signifie vraiment?

Le click and collect vous permet de passer votre commande en ligne et de le récupérer en magasin. Ce service est disponible chez SARTORE Flagship.
Les clients ne voient l'option de ramassage que s'ils répondent aux exigences suivantes:
- Tous les produits du chariot sont éligibles pour le ramassage.
- Tous les produits sont disponibles dans un lieu de ramassage.

Comment ça marche?

1. Sélectionnez un produit

Choisissez l'option de ramassage lors de la vérification. Nous afficherons l'adresse du magasin où votre commande peut être récupérée.

2. Attendez de nous entendre

Nous vous informerons dans les 24 heures (jours ouvrables) via un e-mail «prêt pour le ramassage» lorsque votre article est prêt et vous attend au magasin.

3. Procurez-vous votre commande

Une fois que vous avez reçu votre e-mail prêt pour le ramassage, rendez-vous au magasin pour récupérer vos articles. Veuillez apporter votre confirmation de commande et votre carte d'identité.

Les articles seront maintenus pour 3 jours ouvrables Après avoir reçu votre e-mail «prêt pour le ramassage».

Les retraits peuvent être effectués du Lundi au Samedi, de 11 h à 19 h. Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez nous contacter eshop@sartore.fr ou +33 1 42 65 55 91

En combien de temps dois-je ramasser ma commande?

Les commandes sont détenues pendant sept ouvrables.

Que se passe-t-il si je ne ramasse pas ma commande?

Si vous ne prenez pas votre commande dans la fenêtre de ramassage, la commande sera automatiquement annulée et votre remboursement sera terminé via le mode de paiement d'origine.

Puis-je annuler mon retrait en boutique?

Si nécessaire, vous pouvez annuler votre commande de ramassage en boutique en nous contactant dès que possible.

RETOUR ET ÉCHANGE

Comment retourner ou échanger un article?

SARTORE fournit des produits de haute qualité. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous nous engageons à vous rembourser. Vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour nous le renvoyer.

Pour ce faire, veuillez suivre les directives des pages suivante:

RETOUR DEPUIS LA FRANCE.

RETOUR DEPUIS L'INTERNATIONAL.

- Utilisez l'etiquette de retour fournie pour retourner votre colis.

- Rejoignez une copie de votre facture dans le colis.

- Veuillez être prudent lorsque vous essayez vos achats et les retournez dans le même état que vous les avez reçues.

- Les chaussures et les accessoires doivent être retournés avec les boîtes d'origine, les pochons, et placés dans une boîte extérieure protectrice pour l'expédition. Lorsque vous essayez des chaussures, soyez prudent de ne pas marquer les semelles ou d'endommager la boîte à chaussures.

Une fois que votre demande est acceptée, placez l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre colis à l'extérieur du colis et refermez la boîte.

Retour depuis la France:
Utilisez l'etiquette Colissimo prépayée pour nous retourner vos articles. Déposez votre colis à la Poste ou dans un point de relais. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine.

Retour depuis l'international:
Contactez DHL pour organiser un pick up ou déposez le colis à leur point de ramassage le plus proche. Les frais de douanes peuvent être retenus si le retour vient d'un pays à l'extérieur de l'UE. Votre remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine.

SARTORE ne traite pas directement les échanges.
Nous vous demandons de retourner la marchandise pour un remboursement et de passer une nouvelle commande pour le ou les articles préférés au plus tôt possible. Si cela n'est pas clair, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client pour vous aider à faciliter le retour via Tel: +33 1 42 65 55 91 ou email: eshop@sartore.fr

S'il apparaît que les articles ont été portés, lavés ou ne sont pas
condition d'origine, nous ne pourrons pas valider le retour.

Tous les retours qui ne respectent pas notre politique seront refusés et renvoyés à l'expéditeur à sa charge. Dans ce cas, si le client ne ramasse pas ou ne refuse pas son colis, aucun remboursement ne sera effectué.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

La modification ou l'annulation d'une commande est possible tant que la marchandise n'est pas encore entrée dans les phases d'emballage ou d'expédition. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle dès que possible, cela aidera à faciliter les modifications avant que la commande entre dans la file d'attente d'expédition par e-mail: eshop@sartore.fr ou appeler: +33 1 42 65 55 91

Si votre colis est entré dans le processus d'expédition, vous avez 14 jours à partir de la réception du produit pour nous le renvoyer en suivant la procédure de retour.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Paiement par carte de crédit

Selon notre fournisseur de paiement, le remboursement prend la moyenne de 2 à 5
jours ouvrables. Ce retard peut être étendu à plusieurs jours en fonction des délais interbancaires (jusqu'à 3 semaines). Ces quelques cas sont malheureusement hors de notre contrôle.

Si le paiement n'a pas encore été capturé et que la commande est annulée, les clients ne verront normalement pas l'autorisation apparaître comme un débit sur leur compte.
L'autorisation disparaîtra dans les 7 jours. Il n'est pas possible de notre côté d'annuler une autorisation.

EXPÉDITIONS ET TAXES

Les droits et les taxes sont-ils inclus?

Taxes

Nos prix sont mentionnés dans la TVA en euros inclus, sans frais d'expédition.

Tous les produits expédiés à l'extérieur de l'Union européenne seront vendus hors TVA. Les droits de douane et autres frais sont automatiquement calculés lors du paiement de votre commande.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Une fois votre achat terminé, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse que vous nous avez fournie.

Une fois votre commande passée, un temps de traitement standard pouvant aller jusqu'à 3 jours ouvrables en moyenne est nécessaire avant l'expédition de la commande. Les commandes passées après 17 heures (CET) peuvent être traitées le prochain jour ouvrable. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées à partir du prochain jour ouvrable à partir de 10h00 (CET). Pendant les périodes de pointe, les délais de traitement peuvent dépasser 2 jours ouvrables.

En fonction de votre emplacement, la livraison prendra normalement 2-7 jours ouvrables à partir de l'expédition.
Lors de l'expédition du ou des colis, nous vous fournirons le numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez donc suivre vos achats via le site Web de notre transporteur. Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi entre 10h et 17h.

Veuillez garder à l'esprit que nos délais d'expédition doivent être utilisés uniquement comme guide et sont basés sur le temps de Dispatch.

NOUS CONTACTER

NOUS CONTACTER

Pour nous contacter veuillez suivre ce lien.