To start the return process for your order, please enter your email address or phone number and the order number below.

Comment faire un retour ?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse email dans le champ ci-dessus et cliquez sur Start.
  • Suivez les instructions et sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.
  • Vous recevrez un email de confirmation avec les instructions de retour une fois la demande approuvée.

 

Quels sont les produits retournables ?

Il est possible de rendre un ou plusieurs articles dans un délais de 14 jours francs à compter de la date de livraison de la commande.

  • Neufs et non utilisés
  • Ni endommagés, ni détériorés
  • Dans leur emballage d’origine
  • Avec l’étiquette d’identification attachée au(x) produit(s) retourné(s)
  • Accompagné de la facture d’origine correspondante.

À réception du colis, SARTORE jugera du parfait état de la marchandise retournée.

Aucun retour, ni aucun échange ne sera accepté sir les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et/ou d'un tiers et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.

 

Quand recevrais-je mon remboursement ?

  • Après réception des produits par SARTORE, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle le Client a exercé son droit de rétractation.

 

Plus d'informations disponibles sur les CGV - Article 6

How do I return?

  • Enter your order number and email address in the fields above and click Start
  • Follow the instructions and select the items you want to return
  • You will get a confirmation email with the shipping guidelines once the return request is approved

 

What items are returnable?

It is possible to send back one or more items within 14 days from the date of delivery of the order.

  • In their initial condition and not worn
  • In their original packaging
  • With the identification label attached to the good(s)
  • With the corresponding invoice

Upon receipt of the package, SARTORE will consider whether the goods returned are in a good condition.

No return or exchange will be accepted if the goods returned have been worn or damaged by the Client and/or a third party and if this use or these damages prevent the goods from being sold.

 

How soon will I get my refund?

  • As soon as the goods are received by SARTORE and at the later within 14 days from the date the Client has exercised his/her right to cancel.

 

More information available on GTC - Article 6